Je me suis inscrit sur le forum suite à des vieux topics sur le même sujet.. J'ai regardé vos réponses, suivis vos explications... Mais je me perd facilement, je me demandais si il serait possible de m'aider à intégrer mon forum phpbb à mon site fais maison ?
Mon site n'est pas vraiment le top du top niveau code.. Mais si je pouvais intégrer mon forum phpbb juste sur une page forum.php ça serait top.
J'ai regardé ceci integrer-phpbb3-dans-son-site-t378.html .. J'ai donc ouvert ces deux fichier overall_header.html et overall_footer.html et intégrer le code de mon site respectivement dans les balises head et body ensuite mon footer dans le overall_footer.. Me suis-je déjà perdu? "
Les résultats n'on rien donner j'ai donc effacer mes actions avant de fermer mon FTP..
J'ai également cocher oui pour Autoriser le PHP dans les templates..
Pour mettre ceci :
- Code: Tout sélectionner
<!-- PHP --> $root = '/home/tutomaker/'; include($root.'/script.php'); <!-- ENDPHP -->
Là j'ai totalement rien compris.. Quel chemin dois-je mettre sur la première partie de se code? Et quel chemin dois-je mettre sur la seconde partie? mon forum.php?
Je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter..
Max