setsuna28 a écrit:Bonjour tout le monde,
voila je vais avoir besoin d'une grande aide et d'un grand soutient .
donc j ai installer hamachi, mais soucis (normal ):
1/je ne peux absolument pas pingué qui que ce soit, j ai le bouton mais ca me dit "dellais d'attente dépassé".
2/quand je lance (par exemple) command and conquer 3, je peux parler avec tout le monde je peux crée on voie ma partie, on peut la rejoindre mais au moment du lancement "BIM!!!!" tous sont deco sur moi je suis donc victorieux en moins de 3 seconde wowooow!!! .
3/bien que l'on voie mes partie crée, et qu'on les rejoint moi je ne peux voir aucune partie:'(
voila pour les soucis,passont maintenant au manipulation effectuées mais qui n ont rien donner.
1/ j'ai fermer l'antivirus, sans succé.
2/ j'ai caremment desinstallé l'antivirus, sans succé.
3/ j'ai desinstallé le firewall, deviné koi ? sans succé. -_-'
4/ j'ai triffouiller les options de connections( rajout de protocole ipx et changer ses type de frames, ouverture des ports, autorisation de tous les icmp(quand j'avais encore le firewall),enfin bref tout ce qui m'est passé par la tete.
rien n'a porter ses fruits.
Celon moi et c'est une certitude, tout cela vient du fait que le ping ne passe pas chez aucunes personnes.(pas de ping pas de liaison).
donc si quelqu'un aurait une idée a me proposé a laquelle je n'ai pas déjas pensé pour arriver a pingué les autres, ca me serais d'une grande aide.
vraiment ca fait des semaine que je suis dessus et rien n'y fait.
bien sûr jeux et hamachi sont de la meme version que tout le monde.
p.s: j'ai souvent entendu (dans des fofo) parler de port magique et je ne le trouve pas a cocher dans les preference de hamachi.
help me pour ping plzzzz!!! merci d'avance.
Personne pour m'aider ? svp je n'y arrive pas du tout :'(