[Jeux] Créer un reseau VPN avec Hamachi

Tous les commentaires de vos tutoriels
quentindu16
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

re

Messagepar quentindu16 le Dim Nov 25, 2007 10:08 pm

Comment fait ton pour mettre le réseau Hamachi en priorité ?

quentindu16
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

re

Messagepar quentindu16 le Dim Nov 25, 2007 10:13 pm

A c bon, je viens de mettre le réseau Hamachi le plus haut. Je pense que sa devrais marché.

Désoler, je disais donc, que je viens de faire ceci. Le réseau Hamachi en en haut, y auraut t'il d'autre manip a faire, comme par exemple :

La réponse de damien810 a la page 10 :
http://www.cave-a-yoyo.com/forum/jeux-j ... 1-180.html

merci

D'accord, merci. Bonne soirée
Modifié en dernier par quentindu16 le Dim Nov 25, 2007 10:35 pm, modifié 2 fois.

Yoyo
Gérant
Gérant

Messagepar Yoyo le Dim Nov 25, 2007 10:23 pm

Tu sais éviter les doubles et triples posts steup ? La fonction éditer existe :x
Vive les tutomakers ;)

Yoyo
Gérant
Gérant

Messagepar Yoyo le Dim Nov 25, 2007 10:30 pm

Bon je sais pas, si tu as une version normale oui, tu peux essayer !
Vive les tutomakers ;)

madjester
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

mille bravo!!!

Messagepar madjester le Mer Nov 28, 2007 3:03 am

g lu toute la doc du forum par rapporta hamachi je pensais avoir tout testé avant darriver a la page 10^^....

je dois vous féliciter pour le moment pour avoir trouvé plein de tech a larrache pour ce log je vais tester tout ca

je pense ke vous reentendrez parler de moi bientot aplus plus les gens continuez linfo libre pour ke meurent les capitalistes!!!

(un peun trash mais je suis revolté)
salut appellez moi mad c plus court a plus tard.
si vous voukez en savoir plus venez me parler...

Yoyo
Gérant
Gérant

Messagepar Yoyo le Mer Nov 28, 2007 3:19 pm

haha madjester, t'inquiète ca deviendra jamais payant ;)
Vive les tutomakers ;)

Sam_k
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Probleme de connexion avec Hamachi

Messagepar Sam_k le Jeu Nov 29, 2007 11:43 am

J'ai un probleme de connexion sur Hamachi depuis peu de temps (depuis un changement de domicile d'un des deux ordinateurs)

Quand je veux jouer a un jeu en Lan (COH)avec mon frère on ne se voit pas forcément quand la partie est crée alors que l'on se ping bien....

J'ai lu de fond en comble les faqs de se forum, mais je n'ai pas trouvé de résolution.... J'ai réglé les priorités pour mon ordi qui a windows XP mais mon frère a Windows Vista. La ce qui se passe c'est que quand moi j'héberge lui ne me voit pas et quand lui héberge je le vois bien.... le souci c'est qu'il faudrait que ca soit moi qui héberge car j'ai une bien meilleur connexion que lui (sinon ca ram a mort)!

Je pense qu'il faudrait régler vista pour les priorités aussi mais je ne sais pas trop en faite!!! Help :? ????

Yoyo
Gérant
Gérant

Messagepar Yoyo le Jeu Nov 29, 2007 6:43 pm

J'vé bientôt sortir une mise à jour du tutoriel :) Mais regarde du côté de vista surtout. Il faut que les connexions soient en "privées"
Vive les tutomakers ;)

cptdam
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Messagepar cptdam le Jeu Nov 29, 2007 10:04 pm

Bonjour tout le monde,
Avec mes amis, on utilise hamachi est c'est super pour jouer en réseau, on joue tous a warcraft 3 TFT, ça déchire.
Mais depuis quelque temps, on peut de moins en moins host, je m'explique : on est tous la même version de warcraft 3, et tous la même version de hamachi, il y a plus que deux personnes qui peut host pour que tout le monde les rejoindre. Cela veut dire que si je veux host, personne ne verra ma partie, pareil pour un autre on verra pas sa partie, certe on peut jouer si l'un des deux jouer, mais ils sont pas tout le temps là. C'est un réel inconvénient.
Donc si quelqu'un peut m'aider a trouver et résoudre ce problème, cela sera très gentil de votre part.

Rappel : On a tous la même version de hamachi, de warcraft 3, pas de parefeu, on va tous dans réseau local et il y a donc que deux personnes qui peut host, alors qu'avant tout le monde y arriver !! (remarque : warcraft 3, on ne peut pas faire une recherche d'ip)

Ps : désolé poru mes fautes en français, je ne suis pas un AS de l'écriture.
Vive blizzard

Yoyo
Gérant
Gérant

Messagepar Yoyo le Sam Déc 01, 2007 4:49 pm

Ben faut lire les pages précédentes, y a tout dedans :)

T'as tenté l'ordre de priorités des connexions page 10 ?
Vive les tutomakers ;)

cptdam
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Messagepar cptdam le Sam Déc 01, 2007 7:13 pm

Merci pour la page, je vais essayer cela pour voir si cela marche
Remarque :
J'ai essayé une fois (juste sur le mien) mais cela me retire mon réseau d'avant, dans la semaine je vais essayer avec les autres, si ca marche, alors ca sera cool, et je vous remercierai beauoup^^

a+
Vive blizzard

Yoyo
Gérant
Gérant

Messagepar Yoyo le Sam Déc 01, 2007 7:34 pm

Oui test toujours cptdam :)

Je vais bientot sortir une nouvelle version du tutoriel qui va mieux expliquer les problemes d'hamachi :)
Vive les tutomakers ;)

quentindu16
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Réseau Counter-Strike

Messagepar quentindu16 le Dim Déc 02, 2007 12:57 pm

Bonjour, j'ai creer des documents PDF et une vidéo de "Comment fair eun réseau CS 1.6", "Comment rejoindre un réseau CS 1.6" et la "Configuration de Hamachi".

Pour télécharger ses documents, cliquez sur le lien ci dessous :

http://hosted.filefront.com/quentindu16

/!\ Filefront ne prend pas le téléchargement par des gestionnaire de téléchargement comme : Free Download Manager ou Dowload Accelerateur, pour ne pas télécharger un fichier avec votre gestionnaire de télécharger (si vous en avez un),faîte annuler, jusqu'a ce que votre systeme d'explorateur Internet comme Mozilla ou Internet Explorer commence le téléchargement /!\

Merci, si des complications viennent a venir, demander aide sur ce forum, ou a mon hotmail :

touze-du-16@hotmail.fr

Yoyo
Gérant
Gérant

Messagepar Yoyo le Dim Déc 02, 2007 1:01 pm

Quentin, tu aurais du créer un post a part avec ça. Personne va le voir ;)
Vive les tutomakers ;)

Armagad
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Messagepar Armagad le Lun Déc 03, 2007 11:20 am

Salut,

Ben voila je commence a avoir des problemes avec hamachi.
Mon probleme est un peu comme cptdam

Je m explique.

Depuis quelques mois maintenant nous jouons exclussivement avec hamachi et ceci 2 fois par semaine avec 1 personne qui fait systematiquement le serveur.

Depuis 2 semaines environs cette meme personne quand elle fait le serveur plus personne ne peut la rejoindre.
Deux cas se presente. Soit on la voit dans la liste et quand on fait rejoindre il nous dis le serveur vous rejet soit on ne se voit absolument pas.

Les jeux qui pose probleme sont bien entendu des jeux qui on fonctionne parfaitement depuis des mois. Il n a fais aucune MAJ de win, de jeux, en a tous les memes versions de jeux et d hamachi.
Les parefeu, antivirus,....... sont coupes et parametre. Enfin ni lui ni les autres joueurs on touche a leur configuration, tout est identique depusi le debut (quoi que bien reflechi une modif on a tous fait on a mis la version hamachi 1.0.23 alors d avant on avez la 1.0.22)

Mais ceux qu on arrive pas a comprendre c'est que ce probleme et venu du jour au lendemain.

En revanche lui peux se connecter sans souci sur d autre personne.

Merci de votre aide

PS : voici quelques jeux qui ne fonctionne plus alors que ca fonctionne sans souci ca fait encore 1 mois en arriere
swat 4
titan quest
R6 vegas
Down of war + addon

edilor
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Messagepar edilor le Mer Déc 05, 2007 12:59 am

Merci pour le tuto yoyo :D
Est ce que Hamachi fonctionne avec PES2008 ?

Yoyo
Gérant
Gérant

Messagepar Yoyo le Mer Déc 05, 2007 1:06 am

Est-ce qu'il y a un mode réseau avec PES2008 ? Si oui peut-être. c'est pas sure avec les nouveaux jeux maintenant :(
Vive les tutomakers ;)

edilor
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Messagepar edilor le Mer Déc 05, 2007 1:21 am

Il y a un mode reseau dans pes2008 mais je ne sait pas si il est local ou internet. des que je clique dessus, il ecrit la clé que j'ais tapée quand je l'ais installée et me demande un mot de passe... que je n'ais pas !

Flavius
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Messagepar Flavius le Mer Déc 05, 2007 10:26 am

Bonjour!

Je rencontre quelques petits problemes avec Hamichi,enfin,du moins un gros^^

Le jeu en question est Titan quest.
Nous disposons une amie et moi du même jeu avec les mêmes mise à jours et le même sérial.
Quelque soit le créateur de la partie sous Titan quest elle n'apparait pas dans la liste.Nous avons essayé tout deux de la crée et aucun de nous deux ne vois la partie,par contre celui qui la crée est bien connecté dessus.

Si ca peut aider moi je dispose d'un AOL Box et mon Ami d'un Wanadoo box.
J'ai lu quelque part que ça pouvait etre un probleme d'ouverture de port et que pour y palier il fallait s'envoyer un fichier via Hamichi,laisser la fenetre d'échange ouverte et lancer le jeu. Seulement lorsqu'on lance la fenetre d'échange celle ci nous demande un mot de pass, que bien sur nous n'avons pas...

Nous avons mit tout deux Hamichi en tete des priorités reseau (mais aucun de nous n'a reboot).

Chose étrange,si je ne lance pas Hamichi je n'arrive pas à me connecter à une partie Internet(message clés cd invalide) par contre si Hamichi est lancé j'arrive à voir la liste des parties internet mais ne peu pas m'y connecter. Mon ami elle, même avec hamichi de lancer n'arrive pas à voir les parties internet.

Voila,j'espére vous avoir donné le maximum d'information et que votre expérience pourra m'aider à résoudre ce probleme :?
Modifié en dernier par Flavius le Mer Déc 05, 2007 2:15 pm, modifié 1 fois.

Armagad
Tutomaker Junior
Tutomaker Junior

Messagepar Armagad le Mer Déc 05, 2007 12:56 pm

SAlut,

Bon j ai du nouveau sur mon probleme.

Hier a 19h00 on a refait des tests avec la personne et la tout a fonctionne parfaitement avec parefeu, antivirus active et tous les ports ferme. A plus rien comprendre.

On va refaire un test ce soir a 21h00 pour voir

Je pense que le probleme vien peut etre tout simplement qur le reseau hamachi doit a certain moment etre sature et op ca marche pas.

On va me dire oui mais pourquoi sur quelqu un autre ca marche.

Je pense de la maniere suivante.
Si hamachi a 4 serveurs par exemple et qu une personne est sur le serveur 1 et qu il est sature connexion impossible et si la personne 2 et sur le serveur 3 et qu il n est pas sature la connexion est possible.

a mediter......

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires de Tutoriels