Yoyo a écrit:Ho ben c'est easy
Tu mets ton image dans un document avec fond transparent.
Si tu baisses l'agressivité de la baguette magique fortement et que tu clics sur le blanc extérieur, ça ne va sélectionner que le blanc. Puis tu effaces, et c'est fini
Yoyo a écrit:Tu ouvres un document transparent, tu colles ton image. C'est normal que tu vois toujours le fond blanc malin, puisqu'on l'a pas encore enlevé;). Par contre en dessous il y a le fond transparent et tu ne peux pas le voir encore, sauf si ton document est plus grand que ton image.
Ensuite, tu sélectionnes la baguette magique et en haut, dans les options, t'as des menus. Je sais plus comment il s'appelle. C'est en haut à gauche si je me souviens bien. J'ai plus photoshop installé je saurais pas dire mais c'est évident, tu dois le trouver aisément normalement !
Quand tu auras bien configuré ta baguette magique et supprimé le blanc extérieur, tu verras le fond transparent. Ensuite tu fais ce que tu veux sur ton image, crée des calques, etc.
Yoyo a écrit:Tu parles de quoi en fait. Tu veux enlever le blanc du visage ou du fond de l'image ? Je comprends plus rien mais sache que toutes ces choses sont possibles.
Yoyo a écrit:Et ben je viens de te dire comment faire, tu mets ton image dans un document en mode transparent. Comme ça tu obtiens un calque avec ton image sur laquelle tu vas travailler et le fond du document est transparent. Ensuite tu baisses la sensibilité de la baguette magique et tu sélectionnes le fond, puis bouton DELETE. Si tu veux aussi supprimer le fond du visage, tu clics dessus puis bouton DELETE, et ainsi de suite, rien de compliqué !! Suffit de lire et d'essayer de faire ce que je te raconte depuis le début
Retourner vers Graphisme / Photoshop & Co
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Copyright TutoMaker.com © Rentabiliser son site
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite sans l'accord de l'auteur, surtout que ça se voit vite ;)