salut tout le monde, je suis actuellement a la recherche de quelque qui pourrai mes fair un blason pour ma team xbox 360.
alor je vousz present la team: C.L.S.T ( CeLeste x GaMinG) team tres simpas pas de prise de tete enfin le moin possible, notre fair play et notre bon jeu sont nos melleur attout
fin voila quoi (ca serre a rien mes ces pour la petite info) team sur xbox 360 sur les jeux mw3 et gears of war 3 .
voila pour ceux que ce interrese je souhaiterai avec le plus grands respect vous demander deux trois petit detail a integree au blason
le ecriture : C.L.S.T
theme ange : des petit aile d'ange rien de plus ( si ca le fait pas avec le reste des demande faut pas les mettre)
le couleur : vert mw3 et rouge gears of war (si possible separée le deux couleur de droite a gauche, partie gauche mw3 et partie droite gears)
petit detail: _ on aurai apresier que le blason contienne une m16 ainssi qu'une lanzor ( dans le cas present on devine bien que la m16 se trouverai a gauche et la lanzor a droit)
_ on aurai bien voulu que le nom ( CeLesTe X GaMinG) soit inscrit en petit sur le blason discret mes visible
voila je vous remercie d'avance pour votre temps je vous souhait une bonne journé ou une bonne soirer selon l'heure.